.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

[Citoyens] Meliana Delgwann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message
Meliana Delgwann

Meliana Delgwann
ϟ Nationalité : Espagne
ϟ Métier : Cartographe.
Messages : 17
Points : 5062
A rejoint l'aventure le : 04/07/2017
Célébrité : Eliza Cotter-Taylor
Civil
Civil
[Citoyens] Meliana Delgwann Empty
MessageSujet: [Citoyens] Meliana Delgwann [Citoyens] Meliana Delgwann EmptyMar 4 Juil - 13:02


   
Meliana Delgwann

Ne regarde pas en arrière, mais en avant.

   
Je m'appelle Meliana Delgwann mais on m'appelle parfois Mel, Meli ou Liana, mais c'est très rare. Je suis née dans la magnifique ville de Barcelone en Espagne. Je suis donc de nationalité Espagnole par mon lieu de naissance, mais Anglaise par mes parents. Et j'ai actuellement 24 ans. A l'époque de la terre j'étais Danseuse (classique) et peintre à mes heures perdues. Depuis notre arrivée sur Genisys je suis aussi Cartographe pour aider un peu. Actuellement je suis Célibataire avec une préférence pour les hommes. J'appartiens au groupe de Citoyens. Et je suis opérationnel depuis J+1 . On raconte souvent que je ressemble à Eliza Cotter-Taylor.
Dans toutes les couleurs, on retrouve celle du noir, bien qu’elle soit invisible aux yeux de tous. Eh bien, on peut dire que c’est mon état d’esprit de tous les jours. Je suis comme les tableaux que je peins, surprenant et unique, du moins, je le pense.
Dans un premier temps, je pense qu’on peut dire que je suis naïve. Je crois un peu tout le monde, pensant que chacun a du bon en lui.
Je suis extrêmement bavarde. C’est normal pour moi ! Dès que je pense à quelque chose, je le dis. Alors autant préciser de suite que pour suivre une conversation, il faut suivre mon état d’esprit … Alors bon courage ! Et pour ne rien arranger, je suis franche.
Je pleure souvent le soir pour diverses raisons. Mais la principale source de ces larmes, est surtout parce que je n’arrive plus à dormir depuis des années et ça devient insupportable. Et même si j’ai recourt à des médicaments, on ne peut pas dire que ça soit la meilleure solution pour avoir un sommeil réparateur. Et donc, pour en revenir à mon sommeil, je ne suis absolument pas patiente. Je déteste attendre pendant des heures.
Je deviens également ironique, lorsqu'une situation me stresse ou m'énerve. Ca a le don d'énerver les autres, ce qui me calme personnellement.
Pour finir, je dirais que je ne suis pas trop rancunière, mais si on me trahit, ce n’est pas la peine de venir de nouveau me voir. Je suis assez sociable, même si pour moi, il n’y a pas de réels amis dans la vie. Ce sont uniquement des personnes qui profitent et une fois qu’elles n’auront plus besoin, elles partiront. Mais toutes ne sont pas comme ça heureusement ! Peut-être qu’un jour, une personne me fera ouvrir les yeux sur ce qu’est l’amitié …
Pour le reste, je ne sais pas quoi vous dire. Je suis une personne comme tout le monde, qui s’adapte beaucoup à l’interlocuteur qui se trouve en face de moi. Ah si, je sais ce que j’ai oublié ! Je suis très impulsive. Je pars au quart de tour et je n’hésite pas à dire ce que je pense (tant que ça ne concerne pas mes sentiments personnels, parce que parler d'eux, j'ai du mal).

   
Le réveil fut très difficile pour moi. Pourquoi ? Tout simplement parce que j’ai cru que ma tête allait exposer, telle une personne marchant sur une mine ennemie, en pleine guerre. De violents maux de tête avaient fait leur apparition, lacérant mon crâne à chaque impulsion cardiaque dans mon thorax, avec en prime des vertiges. J’avais eu l’impression de ne plus savoir marcher droit, pendant quelques jours. C’était comme si je n’avais fait que boire de l’alcool, tout le long de mon sommeil. Et autant dire que comme je ne bois pas, la situation était très étrange à mes yeux. Mais ces douleurs ne furent pas le plus compliqué à gérer. Non, ce fut ma surdité aggravée. Avant le départ pour cette nouvelle planète, je n’entendais pas bien, mais ce n’était pas si gênant que ça. Les autres n’avaient pas besoin de faire des changements, en parlant plus fort ou quoi, j’entendais malgré tout. Mais depuis mon réveil, ça a empiré. La personne en face de moi est obligée de parler plus fort, même si j’évite de lui demander. Ayant un peu honte de ce problème, je n’en parle à personne et  j’ai donc appris à lire sur les lèvres, pour me faciliter la vie. Enfin … ce réveil fut compliqué, mais j’avais juste hâte de tout découvrir. Mais comme le destin n’en avait pas fini avec moi, il a fallu que je l’aperçoive lui. Lui ? Rafaël Sáenz, ancien ami de mon frère décédé. Autant dire que c’était la pire chose qui pouvait m’arriver ….


   
Soso

   
On me nomme Soso et j'ai 18 ans, je viens de France, j'ai trouvé le forum par une personne qui sait très bien que je ne pourrais pas résister. Je pourrais y venir tous les jours normalement. Je pense que le forum est magnifique. Mon personnage est un inventé. Et j'ai autre chose à dire Bravo à vous ♥.

   
codage by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
[Citoyens] Meliana Delgwann Empty
MessageSujet: Re: [Citoyens] Meliana Delgwann [Citoyens] Meliana Delgwann EmptyMar 4 Juil - 13:12

Ohhh une copine de série.

Bienvenue à toi et si tu as la moindre question, n'hésites pas on se fera une joie de te répondre et t'aiguiller.
Revenir en haut Aller en bas
Meliana Delgwann

Meliana Delgwann
ϟ Nationalité : Espagne
ϟ Métier : Cartographe.
Messages : 17
Points : 5062
A rejoint l'aventure le : 04/07/2017
Célébrité : Eliza Cotter-Taylor
Civil
Civil
[Citoyens] Meliana Delgwann Empty
MessageSujet: Re: [Citoyens] Meliana Delgwann [Citoyens] Meliana Delgwann EmptyMar 4 Juil - 13:23

Et il y aura bientôt un autre de la série! Smile
Merci en tout cas, je n'hésiterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Bomarchand

Camille Bomarchand
ϟ Nationalité : France
ϟ Métier : Lieutenant-colonel dans l'armée de terre
ϟ Anomalie génétique : Vision nocturne
Messages : 218
Points : 5345
A rejoint l'aventure le : 24/05/2017
Célébrité : Sophia Bush
Admin sécurité
Admin sécurité
[Citoyens] Meliana Delgwann Empty
MessageSujet: Re: [Citoyens] Meliana Delgwann [Citoyens] Meliana Delgwann EmptyMar 4 Juil - 15:35

Ma poupette Smile
Bienvenue sur le forum, je suis contente de te voir là Smile
Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meliana Delgwann

Meliana Delgwann
ϟ Nationalité : Espagne
ϟ Métier : Cartographe.
Messages : 17
Points : 5062
A rejoint l'aventure le : 04/07/2017
Célébrité : Eliza Cotter-Taylor
Civil
Civil
[Citoyens] Meliana Delgwann Empty
MessageSujet: Re: [Citoyens] Meliana Delgwann [Citoyens] Meliana Delgwann EmptyMar 4 Juil - 17:12

Merci vile tentatrice! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Camille Bomarchand

Camille Bomarchand
ϟ Nationalité : France
ϟ Métier : Lieutenant-colonel dans l'armée de terre
ϟ Anomalie génétique : Vision nocturne
Messages : 218
Points : 5345
A rejoint l'aventure le : 24/05/2017
Célébrité : Sophia Bush
Admin sécurité
Admin sécurité
[Citoyens] Meliana Delgwann Empty
MessageSujet: Re: [Citoyens] Meliana Delgwann [Citoyens] Meliana Delgwann EmptyMer 5 Juil - 10:05



Tu es Validé(e)
Félicitations à toi, te voilà membre à part entière de Genisys. Avant de commencer ton avatar, voilà un petit travail pour toi. Tu dois obligatoirement recenser ton avatar dans le bottin prévu à cet effet. Si tu as une anomalie génétique, recense là également dans ce bottin. Ensuite, n'hésite pas à aller créer ta fiche de liens, ta fiche de rps ainsi que tes communications pour être joignable sur Genisys. Enfin, si tu as besoin de quelqu'un en particulier, le scénario est ton meilleur ami.
Bon jeu Smile


Revenir en haut Aller en bas
Meliana Delgwann

Meliana Delgwann
ϟ Nationalité : Espagne
ϟ Métier : Cartographe.
Messages : 17
Points : 5062
A rejoint l'aventure le : 04/07/2017
Célébrité : Eliza Cotter-Taylor
Civil
Civil
[Citoyens] Meliana Delgwann Empty
MessageSujet: Re: [Citoyens] Meliana Delgwann [Citoyens] Meliana Delgwann EmptyMer 5 Juil - 11:34

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Citoyens] Meliana Delgwann Empty
MessageSujet: Re: [Citoyens] Meliana Delgwann [Citoyens] Meliana Delgwann Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Citoyens] Meliana Delgwann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rp de Meliana Delgwann
» Meliana Delgwann du 10/07/17 au 25/08/17
» Liens de Meliana Delgwann
» Citoyens [7/7]
» Une tour de guet pour deux ! [PV Meliana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum futuriste :: Données sauvegardées :: Base de données terriennes :: Dossiers du personnel-
Sauter vers: