.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

[J+31] [MJ1]Mission réparation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message
Invité

Anonymous
Invité
[J+31] [MJ1]Mission réparation  Empty
MessageSujet: [J+31] [MJ1]Mission réparation [J+31] [MJ1]Mission réparation  EmptyLun 31 Juil - 10:58



   
MISSION REPARATION
1er mission officielle.



Tout le monde avait été briefé durant plusieurs minutes sur ce qu'on attendait d'eux. Bien entendu tout le monde ne semblait pas tout à fait d'accord de sortir de l'enceinte du campement mais de toute façon il fallait y aller, alors le plus simple serait d'y aller rapidement de régler le problème et de rentrer ensuite. Le fait d'être accompagné de Diane rassura Nils qui la connaissait bien étant donné qu'il avait participé à sa création et donc avec elle il se sentait en sécurité, comme il se sentait aussi en sécurité avec les trois gardes qui les accompagnerait, par contre il ne pouvait pas en dire autant de son collègue de travail, un peureux de première catégorie.
Il fut décidé qu'ils prendraient un véhicule pour sortir de l'enceinte du campement vu que le éoliennes n'étaient pas toutes proches et ainsi en cas de problème ils pourraient revenir plus rapidement. Un détecteur en double exemplaire avait été donné aux deux femmes du convoi, un détecteur de forme de vie mais cela ne fonctionnerait donc pas s'ils rencontraient des créateurs à sang froid. Mais ils verraient bien au moment venu de toute façon, inutile de commencer à se faire peur et puis Diane était capable de les aider dans toutes les situations puisqu'elle était programmé pour ça. Tout le monde monta donc dans le véhicule avec son équipement placé dans le coffre de celui-ci. Il y avait pas mal de choses tout de même puisque le but était de tout faire d'un coup, analyser, réparer et faire fonctionner ce qui ne fonctionnait plus, donc autant ne pas avoir besoin de revenir chercher des pièces de rechanges ou bien du matériel qu'ils auraient oublié.
Diane avait eu l'autorisation d'apporter son arc et ses flèches afin de pouvoir rapporter un peu de nourriture si jamais ils croisaient de petits animaux. Pourquoi l'arc ? et bien tout simplement parce que c'est discret et que ça ne fait pas de bruit, donc cela ne ferait pas venir d'autres animaux et n'alerterait pas la faune alentours. Du moins c'est ce qu'ils pensaient à ce moment là et Diane était d'accord avec ça.
Nils n'en menait pas large, il commençait doucement à avoir les jetons mais ne voulait rien montrer, parce qu'il était censé ne pas avoir peur, pourtant il en avait déjà parlé avec Malka lors d'une discussion aux alentours d'un baraquement.

Tout le monde était prêt et le véhicule se mit en route conduit par Brian Hallman, l'agent de sécurité ajouté en renfort. Celui-ci n'hésita pas une seconde à sortir du campement une fois les barrières ouvertes. Il aurait été tout de même plus sécurisé de prendre une navette mais ils se refusaient à utiliser du carburant et de l'énergie pour une simple sortie de contrôle. Tout le monde n'était pas du même avis mais chacun gardait son opinion pour soit.

Les voilà donc en route vers l'inconnu à quelques centaines de mètres de là derrière les grands remparts fabriqués par les méca avant qu'ils ne soient totalement détruit durant le premier assaut des monstres qui se trouvaient de l'autre côté.


Ps : vous pouvez répondre dans l'ordre que vous voulez, discuter entre vous afin de mettre une discussion au point, faire parler les pnj mais ne vous avancez pas sur ce que vous trouverez de l'autre côté.
Vous avez une semaine pour répondre, accordez vous si jamais vous avez un soucis pour les délais. Le nombre de ligne est à votre discrétion. Amusez-vous ! Et si vous avez des questions, elles sont à poser dans le topic de l'inscription.

   
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Malka Avram

Malka Avram
ϟ Nationalité : Israel
ϟ Métier : agent du MOSAD
ϟ Anomalie génétique : haute résistance à la douleur
Messages : 26
Points : 5114
A rejoint l'aventure le : 28/06/2017
Célébrité : Jessica Alba
Sécurité
Sécurité
[J+31] [MJ1]Mission réparation  Empty
MessageSujet: Re: [J+31] [MJ1]Mission réparation [J+31] [MJ1]Mission réparation  EmptyLun 7 Aoû - 14:19

Le briefing de la mission avait été clair, escorter deux ingénieurs afin qu'il s'occupent de l'entretient des éoliennes. Il fallait seulement faire faire du "baby-sitting", mais le récent problème avec l'animal inconnu qui avait massacré des UBot rendait la mission de routine plus risquée.  Puis, c'était aussi l'occasion d'enfin sortir du camp. Depuis le temps que Malka en rêvait, elle n'allait pas laisser sa place pour si peu. D'ailleurs, l'uns des type à accompagner était celui avec qui elle avait un peu discuté quelques jours plutôt. Un petit échange sur l'intérêt ou non de sortir faire de l'exploration. A la fin du briefing, le groupe était composé de trois agents de sécurité, de deux ingés et d'un UBot spé en survie. Une machine ? Malka tiqua un peu, mais elle se souvenait assez bien que le fameux Nils ne jurait que par ces robots. La jeune femme fit une légère moue avant de quitter la pièce pour aller prendre son matos. Hormis la tenue réglementaire avec son gilet tactique, son arme de poing et un paquetage contenant tout ce qu'il fallait à la survie, la belle brune s'équipa de son couteau de combat et surtout de son fusil de précision. Avec cette arme, elle était capable de prouesse et la faune locale avait plutôt intérêt à faire attention, car les munitions de son arme pouvaient perforer sans trop de difficulté un véhicule blindé. Vérifiant une dernière fois son équipement, la jeune femme se dirigeait de manière machinale vers le point de ralliement près de la jeep prévue comme moyen de locomotion pendant la sortie. Après une rapide coup d’œil circulaire sur les autres personnes, Malka pouvait constater que l'autre ingénieur était dans un état de peur intense. Elle pensa même qu'il faudrait même le changer afin d'éviter qu'il ne panique et fasse n'importe quoi au moment le plus critique en cas de problème. Elle constat aussi que le UBot arriva avec un équipement archaïque, mais plutôt pratique pour chasser en "silence". Le "pilote" de la mission était déjà là et prêt à écraser le champignon. Le jeune homme semblait un peu tête brûlée, puis son chapeau de cowboy sur la tête annonçait parfaitement la couleur. "Un cowboy ? Sacrés ricains." Hormis Nils, qu'elle connaissait vaguement suite à leur conversation, il y avait la française qui était aussi la responsable sécurité du projet. Pendant un instant, l'ancine agent du Mosad nota qu'il manquait quand même une personne qualifiée dans les soins pour que la team soit "parfaite". Ce qui en soit n'était pas spécialement gênant, car de par sa formation, Malka pouvait prodiguer les premiers soins comme la plupart des agents de sécurité.

Il était enfin temps de partir. Le matériel avait été placé dans le coffre du véhicule tandis que le personnel prenait place à l'intérieur. Texas, comme Malka avait gentiment surnommait le conducteur faisait ronfler  le moteur en attendant le moment de lâcher les chevaux. Tel un mustang sauvage, le 4x4 bondit hors du camps en direction de l'inconnu, en direction de la mission. Malka était assise à l'arrière juste derrière le conducteur et regardait la végétation défiler à grande vitesse la main tenant fermement son fusil prête à en faire usage.
Revenir en haut Aller en bas

[J+31] [MJ1]Mission réparation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mission réparation [inscription]
» MJ 1 :: Réparation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum futuriste :: Genisys :: Alentours-
Sauter vers: