.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Médical [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message
PRE-R34

PRE-R34
ϟ Métier : je sais tout faire
ϟ Anomalie génétique : aucune
Messages : 420
Points : 5948
A rejoint l'aventure le : 02/05/2017
Célébrité : un robot
Compte fondateur
Compte fondateur
Médical [3/3] Empty
MessageSujet: Médical [3/3] Médical [3/3] EmptyLun 5 Juin - 9:33

Le médical.
Il s'agit du groupe dans lequel se regroupent tous les corps de métier en rapport avec la médecine mais pas uniquement. On y retrouve aussi la médecine alternative ou le paramédical. Médecin, vétérinaire, infirmier, chirurgien, aide soignante, kiné, osthéopate mais aussi pharmacien et tous les autres métier.
Torrey DeVitto ❄ Susana Palermo
Victoria Justice ❄ Athéna Cambro
Dave Annable ❄ Justin Dugan
Revenir en haut Aller en bas
https://genisys-anotherearth.forumsrpg.com
PRE-R34

PRE-R34
ϟ Métier : je sais tout faire
ϟ Anomalie génétique : aucune
Messages : 420
Points : 5948
A rejoint l'aventure le : 02/05/2017
Célébrité : un robot
Compte fondateur
Compte fondateur
Médical [3/3] Empty
MessageSujet: Re: Médical [3/3] Médical [3/3] EmptyLun 5 Juin - 9:34


Susana Palermo

Libre

Je m'appelle Susana Palermo mais on m'appelle parfois Sana. Je suis née dans la magnifique ville de Lieu de naissance. Je suis donc de nationalité mexicaine. Et j'ai actuellement 37 ans. A l'époque de la terre j'étais chirurgienne. Depuis notre arrivée sur Genisys je suis aussi Médecin chef pour aider un peu. Actuellement je suis veuve avec une préférence pour les hommes. J'appartiens au groupe de médical. Et je suis opérationnel depuis J-180. On raconte souvent que je ressemble à Torrey DeVitto.
Caractère
Depuis son réveil, elle a surveillé la stase des personnes encore en sommeil. Réveillée avec la première vague à J-180, elle a relativement bien supporté son réveil, ayant juste mal à la tête. Depuis leur arrivée sur Genisys, ce médecin préfère se lancer à corps perdu dans son métier, cela lui permet d'oublier qu'elle a tout perdu sur terre. Cela remonte quand même à bien des années maintenant. Elle a dû laisser sa fille sur terre, son ex mari refusant de la voir partir sur Genisys.

Prénom nom

Lien

Description du lien

codage by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
https://genisys-anotherearth.forumsrpg.com
PRE-R34

PRE-R34
ϟ Métier : je sais tout faire
ϟ Anomalie génétique : aucune
Messages : 420
Points : 5948
A rejoint l'aventure le : 02/05/2017
Célébrité : un robot
Compte fondateur
Compte fondateur
Médical [3/3] Empty
MessageSujet: Re: Médical [3/3] Médical [3/3] EmptyLun 5 Juin - 9:34


Athéna Cambro

Libre

Je m'appelle Athéna Cambro mais on m'appelle parfois Athé. Je suis née dans la magnifique ville de Lieu de naissance. Je suis donc de nationalité espagnol. Et j'ai actuellement 28 ans. A l'époque de la terre j'étais pharmacienne. Depuis notre arrivée sur Genisys je suis aussi pharmacienne pour aider un peu. Actuellement je suis célibataire avec une préférence pour les femmes. J'appartiens au groupe de médical. Et je suis opérationnel depuis J+1. J'ai aussi une particularité génétique due à une anomalie génétique qui est anomalie mais qui n'est pas encore déclarée. On raconte souvent que je ressemble à Victoria Justice.
Caractère
Sur terre, elle était pharmacienne. Mais elle était surtout connu pour être une blogueuse culinaire assez réputée dans son pays, le Royaume-Uni. Sur Genisys, elle essaye tant bien que mal de créer de nouveaux médicaments avec les flore locale pour être au point quand le stock sera vide.

Prénom nom

Lien

Description du lien

codage by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
https://genisys-anotherearth.forumsrpg.com
PRE-R34

PRE-R34
ϟ Métier : je sais tout faire
ϟ Anomalie génétique : aucune
Messages : 420
Points : 5948
A rejoint l'aventure le : 02/05/2017
Célébrité : un robot
Compte fondateur
Compte fondateur
Médical [3/3] Empty
MessageSujet: Re: Médical [3/3] Médical [3/3] EmptyLun 5 Juin - 9:34


Justin Dugan

Libre

Je m'appelle Justin Dugan mais on m'appelle parfois Surnom. Je suis née dans la magnifique ville de Lieu de naissance. Je suis donc de nationalité nouvelle zélande. Et j'ai actuellement 37 ans. A l'époque de la terre j'étais chirurgien. Depuis notre arrivée sur Genisys je suis aussi médecin en tout genre pour aider un peu. Actuellement je suis statut civil avec une préférence pour les hommes/femmes/deux. J'appartiens au groupe de médical. Et je suis opérationnel depuis J+1. J'ai aussi une particularité génétique due à une anomalie génétique qui est anomalie mais qui est/n'est pas encore déclarée (à retirer en totalité si le personnage n'a pas d'anomalie). On raconte souvent que je ressemble à Dave Annable.
Caractère
Histoire.

Prénom nom

Lien

Description du lien

codage by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
https://genisys-anotherearth.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé


Médical [3/3] Empty
MessageSujet: Re: Médical [3/3] Médical [3/3] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Médical [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Médical] Riley Ericson, celle qui ne sait pas ce qu'elle fait dans cette galère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum futuriste :: Données sauvegardées :: Bibliothèque :: Postes vacants-
Sauter vers: