.
 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez

(M) Brian J. Smith ► Libre au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message
Invité

Anonymous
Invité
(M) Brian J. Smith ► Libre au choix Empty
MessageSujet: (M) Brian J. Smith ► Libre au choix (M) Brian J. Smith ► Libre au choix EmptyLun 3 Juil - 9:22


       
Prénom nom

Statut

       
Je m'appelle Prénom Nom mais on m'appelle parfois Surnom. Je suis née dans la magnifique ville de Lieu de naissance. Je suis donc de nationalité nationalité. Et j'ai actuellement 35 ans. A l'époque de la terre j'étais soldat. Depuis notre arrivée sur Genisys je suis aussi soldat pour aider un peu. Actuellement je suis statut civil avec une préférence pour les femmes. J'appartiens au groupe de sécurité. Et je suis opérationnel depuis J+1 . J'ai aussi une particularité génétique due à une anomalie génétique qui est anomalie mais qui est/n'est pas encore déclarée (à retirer en totalité si le personnage n'a pas d'anomalie). On raconte souvent que je ressemble à Brian J. Smith.
C'est un jeune homme avec un fort caractère, il est fidèle à ses principes mais aussi fidèle et essaie de se tenir à sa parole quand il la donne.
Soldat pour son pays, il a toujours fait ce métier et n'a jamais vraiment pensé à arrêter même lorsqu'il a vu ses camarades mourir sous ses yeux et qu'il a du prendre un congé parce qu'il n'arrivait plus à gérer son stresse. Il souffre d'un syndrome post traumatique mais continue malgré tout à servir sous les ordres de son pays, tout simplement parce qu'il ne s'imagine pas faire autre chose. Et pour palier à son stress, il prend des drogues et bien entendu fait tout ceci en cachette, sauf que malheureusement Riley l'a découvert.

       
Riley Ericson

Futur love/attirance/ soutiens

       
Ils se soutiennent mutuellement et plus si affinité. Riley a découvert qui piquait dans le stock et n'a rien dit à personne, elle garde ça pour elle et elle fait de son mieux pour montrer au soldat qu'elle le soutien et qu'elle l'aidera. Et c'est devenu réciproque, mais elle lui a demandé de lui faire une promesse, celle d'arrêter de voler et s'essayer de se libérer de la drogue parce que ça n'arrange rien au contraire, elle sait de quoi elle parle.

       
codage by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
(M) Brian J. Smith ► Libre au choix Empty
MessageSujet: Re: (M) Brian J. Smith ► Libre au choix (M) Brian J. Smith ► Libre au choix EmptyLun 3 Juil - 9:25


Mes attentes

L'avatar n'est pas négociable, j'aime le ship et j'ai envie de le jouer.

La présence : j'aimerai une personne qui réponde au moins une voir deux fois par semaines, le reste c'est libre.

Pour l'histoire si vous préférez qu'il soit flic plutôt que soldat c'est à vous de voir, mais il lui faut un trauma important pour justifier sa dépendance et le fait qu'il vole des drogues à l'infirmerie.

Pour le reste et bien je dirais que je vous offrirais tout ce que vous voulez si vous prenez mon personnage et surtout si vous êtes actif. Very Happy


codage by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

(M) Brian J. Smith ► Libre au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum futuriste :: Données sauvegardées :: Bibliothèque :: Scénarios des membres-
Sauter vers: