.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Journal de Riley Ericson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message
Invité

Anonymous
Invité
    Journal de Riley Ericson Empty
MessageSujet: Journal de Riley Ericson     Journal de Riley Ericson EmptyLun 3 Juil - 10:18

J 30

 
Il m'est arrivé un truc horrible aujourd'hui et je n'ose en parler à personne de peur de passer pour une dingue. Seulement voilà j'ai mal et si je vais à l'infirmerie pour raconter ce qui m'est arriver ils ne vont pas me croire et me prendre pour une folle ou une perverse. Je ne sais pas vraiment comment les choses se sont passées, mais ce qui est sur c'est que je n'étais pas d'accord, pas d'accord pour que cet homme prenne du plaisir à mes dépends. Je me souviens avoir été vaseuse et être allé m'allonger sur mon lit et puis après c'est vague, mais j'ai sentit cette excitation et cette peur mélangée et puis ensuite je l'ai sentit sur moi, en moi et c'était excitant tout en étant douloureux et horrible en même temps. Commet je vais expliquer qu'on a abusé de moi et que j'ai aimé ? comment je vais faire pour leur dire que je n'étais pas d'accord, que je n'ai pas rêvé et que cette excitation ne venait pas de moi mais de lui, j'ai ressentit son plaisir alors que moi j'avais peur et mal que j'étais terrorisée.

   
   
Revenir en haut Aller en bas

Journal de Riley Ericson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» RP de Riley Ericson
» [Médical] Riley Ericson, celle qui ne sait pas ce qu'elle fait dans cette galère
» Journal de bord fonctionnement
» Liens de Riley
» [J+30] Mauvaises nouvelles feat Camille et Riley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum futuriste :: Données sauvegardées :: Centre de communications :: Journal de bord-
Sauter vers: